•  

    Nos 5 conscrits de la 93 au marathon du beaujolais

    félicitations pour leur courage 

    vive la 93

     


    Marathon du beaujolais

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • méchoui 2015

    Comme tous les ans,la classe 93 s'est réunie pour le méchoui et comme tous les ans nous avons passés une excellente journée.

    Chef BASTOS à fait sonné les gamelles la cuisson de jean mich.mich.. était parfaite.

    Tixier et Collonges (les jumeaux de Bacchus),se sont retrouvés autour d'un,puis deux,puis trois,puis,puis......je sais plus combien de verres.

    Nanard est arrivé après l’apéro et du coup plus de ricard et comme dit un proverbe marseillais(qui arrive trop tard,dit adieu au Ricard).

    Nous pouvons souligner l'arrivée matinale des glaçons donc du grand baptiste qui nous avait habitué à des arrivées beaucoup plus tardive voire presque trop tard.

    Notre président Frédéric renifle du bourg (je répète pour les nouveaux,Sanlaville),surveillait la journée de ses yeux lubriques.

    Pour finir,2 ou 3 glinches furent lancées(je ne parle pas de fifi ou autres conscrits mais de boules de pétanque).

    La journée s'achève,et les départs à la file indienne commencent,reste 5 à 6 conscrits pour finir de débarrasser,boire une binouze et finalement s'embrasser.

     

    méchoui de la 93 le 27/09/2015

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    votre commentaire
  • je crois que le président(nanard,nanard,nanard président....)soit le sieur" Frédéric renifle le bourg (je traduis pour les nouveaux "sanlaville"),nous appelle à une mobilisation générale le vendredi 05 juin au rôtis square pour faire pêter la chatte à la loute. Ne voyez rien de mal dans ces propos,demandez vous même à Romuald,il était d'accord,voir même investigateur du pétage de chatte.... Enfin bref,tous ça pour dire,que la loute vous attend le 05 juin à 20h00 pour une réunion ou de grosse décisions vont- être prises. Alors mobilisez- vous Mobilisez-vous Prenez votre crapaud avec vous et vive la 93 et que soit maudit l'infidèle qui ne trinque pas avec nous.... Alors bises à toi et rendez- vous le 05 juin pour festoyer dans la Calade ..................
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    1 commentaire